The Masakowski Family Trio

Quel spectacle! Steve Masakowski et ses enfants Sasha et Martin : un trio jazz moderniste qui revisite la tradition musicale de la Nouvelle-Orléans 

Dates: 27.6 – 1.7  2017

Lauréat de nombreuses récompenses, le guitariste Steve Masakowski est connu en tant que membre et compositeur du célèbre groupe de modern jazz Astral Project. Il a publié de nombreux CD et a joué avec les plus grands musiciens de la Nouvelle-Orléans et avec les Grammy Awards Bobby McFerrin, Nicholas Payton, Allen Toussaint et Dianne Reeves dans les plus grands festivals mondiaux.

A JazzAscona 2017 il sera à pied d’œuvre dans le trio familial qui avait déjà charmé le public en 2014 avec sa fille Sasha Masakowski, une des jeunes chanteuses les plus appréciées à la Nouvelle-Orléans, interprète créative et excellente improvisatrice, et son fils Martin Maakowski à la basse, un musicien qui évolue avec talent entre jazz, folk, classique, musique expérimentale, musique de l’Europe de l’Est, et musique indienne. Les trois musiciens se produiront avec un programme centré sur la tradition musicale de la Ville du Delta, un choix pour eux peu commun vu que leur background musical est d’ordinaire axé stylistiquement sur un jazz plus contemporain. Un groupe à suivre avec grand intérêt.

From: New Orleans

Style: Contemporary Jazz


Steve Masakowski, guitar

Sasha Masakowski, vocals

Martin Masakowski, bass