JazzAscona 2020 devient 2021

Rendez-vous du 24 juin au 3 juillet 2021

Opé Smith JazzAscona 2016 ©Alessio Pizzicannella

Nous avons essayé jusqu'au bout, en espérant pouvoir vous proposer le programme dont nous étions fiers et que nous avions hâte de vous dévoiler. Avec de nombreux musiciens de New Orleans, des artistes de renommée internationale et de jeunes talents. 

Nous devons malheureusement jeter l'éponge et annoncer que l'édition 2020 de JazzAscona ne peut tout simplement pas avoir lieu.

C’est une décision douloureuse, mais qui est devenue inévitable au fil des jours, suite aussi aux prévisions en matière de protection sanitaire du public, des artistes et des collaborateurs, en raison de la difficulté de garantir les règles d'hygiène et les distances physiques nécessaires, sans oublier les difficultés logistiques et organisationnelles liées aux déplacements et à l’annulation des tournées.

Nous tenons toutefois à rassurer les mélomanes et musiciens, dont nous sommes proches en cette période difficile, que nous travaillons pour que le programme prévu en 2020 puisse être présenté l’année prochaine.

JazzAscona tient à remercier sincèrement les sponsors publics et privés, le public et les fidèles amis du festival, ainsi que les artistes, techniciens et collaborateurs et vous donne rendez-vous à l'édition 2021, prévue du 24 juin au 3 juillet.

A bientôt. Restez en bonne santé et keep swingin’!