JazzAscona is looking for YOU!

Tu veux devenir "testimonial" de JazzAscona ? Pour notre communication 2019 nous cherchons quelques modèles pour interpréter l’envie de musique, de rythme, de danse et de divertissement du public de JazzAscona!

JazzAscona is looking for YOU! Avec ce slogan JazzAscona lance sur ses réseaux sociaux une campagne à la recherche de quelques « testimonials » pour figurer en tant que modèles sur les affiches et les dépliants de la prochaine édition, programmée du 20 au 29 juin 2019.

L’idée de l’agence Jannuzzi-Smith de Lugano, qui s’occupe de la communication visuelle de JazzAscona, est de sélectionner quelques personnages qui interprètent la passion pour le jazz, le désir de musique, de rythme, de danse et de divertissement du public de JazzAscona. L’âge et l’aspect physique sont secondaires quand il s’agit de transmettre une émotion !

Si cela vous intéresse de participer à la nouvelle campagne de JazzAscona, il suffit d’envoyer vos coordonnées avec une photo de vous full body à social@jazzascona.ch d’ici le 22 janvier. Les candidats présélectionnés participeront samedi 2 février à une séance photo à Locarno. La présentation de l’image 2018 est prévue pour mars.

Une séance photo avec un photographe d'envergure internationale est une expérience peu commune. En plus du badge VIP pour JazzAscona19, les participants recevront une invitation à la soirée d'ouverture, la bouteille de vin et le CD officiel de JazzAscona19.