Sandro Schneebeli, Max Pizio & Surprise Guests - “Jazz In The Dark”

“Jazz In The Dark”: dans le noir le plus complet une expérience sensorielle hors du commun ATTENTION, NOUVEAU HORARIE: TOUS LES JOURS À 20 H.

Dates: 22-30.6, 2018
SPECIAL EVENT
FIRST TIME @JAZZASCONA!
EVERY NIGHT @ 19.00

Sandro Schneebeli & Max Pizio

Deux des meilleurs jazzmen tessinois, le guitariste Sandro Schneebeli, guitariste, et le saxophoniste et polyinstrumentiste Max Pizio, présentent les “concerts dans le noir” qui ont rencontré un grand succès ces dernières années. Pour JazzAscona il s’agira d’une version spéciale, avec la participation chaque soir d’artistes invités et un répertoire plus jazz que d’ordinaire.

Le concept du concert en lui-même ne change pas. Les auditeurs sont accompagnés par des guides aveugles dans une tente où règne le noir le plus complet. Ainsi ils ne peuvent pas s’orienter, ils ne voient ni les autres participants ni les musiciens. Le duo joue de divers instruments. Quand le concert commence, les auditeurs peuvent reconnaître quelques-uns des instruments, tandis que les autres se révèleront au fur et à mesure. Le public, ainsi immergé totalement dans la musique, sans rien autour qui l’en distraie, vivra une expérience sensorielle hors du commun.

Les concerts ont lieu dans une tente spéciale climatisée. Tous le soirs à 20:00, @ Piazzale Autosilo comunale. Entrée: CHF 15.-. Vente des billets directement à la tente, avant le concert. Le billet donne droit à une réduction de 20% sur l'entrée aux concerts du soir sur la promenade.

From: Switzerland
Style: Jazz 

Sandro Schneebeli, guitar

Max Pizio, sax

+ SURPRISE GUESTS